Ouverture de la 5e Foire de l'emploi

C'est par une mise au jeu par deux joueurs du Cool FM que s'est ouvert officiellement la Foire de l'emploi Beauce-Etchemins 2011 le 8 avril au Carrefour Saint-Georges. Au lieu de couper un ruban, comme dans bien des événements, la mise au jeu était des plus appropriée pour cette édition nommée « Jouez contact ».

Jusqu’à maintenant, il s’agit de la plus grande Foire de l’emploi réalisé à Saint-Georges. Cette année, il y a 47 kiosques représentant 35 entreprises pour offrir au-delà de 350 emplois, jusqu’à 21 h ce soir. L’an dernier, il y avait 37 kiosques représentant 22 entreprises. De plus, les centres de formation régionale et les organismes en employabilité comme le Centre local d’emploi sont également présents pour faciliter l’orientation et les chances de se trouver un bon emploi.
 
Cette initiative de la Chambre de commerce de Saint-Georges est rendue possible grâce à la collaboration d’Emploi Québec Chaudière-Appalaches, la Résidence l’Oiseau Bleu et le Carrefour Saint-Georges. Tous ceux et celles qui sont à la recherche d’emploi peuvent donc profiter de l’occasion pour aller rencontrer en personnes les employeurs ayant des postes à combler au sein de leur entreprise.