Invitation spéciale aux nouvelles entreprises de La Nouvelle-Beauce

Les entreprises du territoire de La Nouvelle-Beauce qui ont démarré leurs opérations entre 2009 et 2011 ont l’opportunité de se faire connaître par le biais de kiosques promotionnels que le CLD de La Nouvelle-Beauce organise à leur intention. Cette activité s’inscrit à l’intérieur du 23e Souper annuel des Jeunes Gens d’Affaires qui aura lieu le mercredi 11 mai au Club de Golf de Beauce, à Sainte-Marie.

Chaque année, plus de 250 convives participent à ce souper destiné aux jeunes gens d’affaires. C’est sans contredit une excellente occasion pour les nouveaux entrepreneurs de se promouvoir et d’établir en même temps des contacts privilégiés.

Les invités sont attendus dès 16 h pour faire la tournée des kiosques, rencontrer les entrepreneurs et découvrir leurs produits et services. Rappelons que cette vitrine promotionnelle a été grandement appréciée de toutes les entreprises qui ont su en tirer profit par le passé. D’année en année, elle gagne en popularité et les promoteurs sont de plus en plus nombreux à y faire appel.

Les nouvelles entreprises de la MRC de La Nouvelle-Beauce qui souhaitent animer un kiosque lors de ce souper ont jusqu’au 15 avril prochain pour réserver leur espace auprès d’Estelle Nadeau, soit par téléphone au (418) 386-1608 ou par courriel à . Cet espace promotionnel leur est offert gratuitement par le CLD.