2010-11-16 21:21:38
Cette fin de semaine, le Cool FM rencontrera les deux seules formations qui ont réussi à vaincre le club beauceron en temps réglementaire. L'heure des revanches a donc sonné.
La dernière défaite en temps réglementaire du Cool FM remonte au 29 octobre, alors que la troupe de Carl Fleury avait baissé pavillon par le pointage de 4 à 1 face au 3L de Rivière-du-Loup. Cette même formation viendra disputer la victoire au Cool FM ce vendredi 19 novembre.
Les représentants de la Beauce devront montrer un peu plus de fierté que lors du dernier affrontement entre ces deux clubs. La dernière fois les Louperivois avaient surpris les Beaucerons qui s'attendaient à une petite rencontre facile face à ceux qui occupent présentement le dernier rang au classement. Maintenant, cette perspective risque d'être différente dans la tête des hockeyeurs de Saint-Georges. La troupe de Carl Fleury devra se préparer à jouer pendant 60 minutes et surtout à ne pas prendre son adversaire à la légère.
Puis, samedi, le défi sera aussi grand quand le Cool FM ira rendre une visite au Marquis de Saguenay. Il est toujours difficile d'aller disputer des rencontres dans l'hostile domicile de l'équipe qui représente le pays des bleuets. De plus, Saguenay est la seule formation qui a réussi à vaincre Saint-Georges. Lors du dernier duel entre les deux équipes, le Cool FM avait prêché par indiscipline en laissant son adversaire bénéficier de onze avantages numériques. Il faudra donc que Saint-Georges évite un peu plus le banc des pénalités face à cette formation qui aime bien allumer la rivalité avec les Beaucerons.
|