2/19/2010 11:55:43 AM
M. Bruno Baillargeon, président de Les Portes Baillargeon, sera le président d’honneur du 22e souper-bénéfice de Canards Illimités Canada qui se tiendra le 27 mars prochain au centre de congrès le Georgesville de Saint-Georges.
C’est ce que vient d’annoncer la présidente du comité, Madame Chantal Rancourt qui a indiqué que l’organisme souhaitait s’associer à une personnalité d’affaires dont l’entreprise est reconnue pour sa préoccupation environnementale.
Depuis 1985, Les Portes Baillargeon se spécialise dans la fabrication de portes de bois architecturales, institutionnelles, commerciales et coupe-feu. Leader canadien dans la conception de produits environnementaux à forte contribution LEED, cette entreprise de Saint-Éphrem certifiée FSC se soucie d’unir qualité et environnement en offrant plusieurs solutions écologiques. Par exemple, la porte Agrifibre est fabriquée à 100 % de matières recyclées. Pour Les Portes Baillargeon, contribuer à la construction de bâtiments verts fait partie de la culture de l’entreprise, c’est en fait une question d’avenir.
« Je suis fier de contribuer à la cause de Canards Illimités, un organisme essentiel au maintien de nos ressources naturelles qui contribue grandement à notre qualité de vie. En plus d’assurer la présidence d’honneur du 22e souper-bénéfice, au nom de Les Portes Baillargeon, je m’engage à verser un don de 1000 $ par année pendant 5 ans par le biais du programme de financement de Canards Illimités Canada Les milieux humides une source de vie. Cette cause rejoint directement les valeurs de l’entreprise en matière environnementale. J’invite donc les gens d’affaires d’ici à être généreux et à emboîter le pas en participant au souper du 27 mars prochain. » de commenter monsieur Baillargeon.
Plusieurs billets au coût de 110 $ sont encore disponibles. Hâtez-vous tout de même de réserver votre place en contactant dès aujourd’hui madame Chantal Rancourt au 418 228-1281.
Rappelons que Canards Illimités Canada est un organisme privé à but non lucratif, voué à la protection des terres humides de l’Amérique du Nord au profit de la faune et des humains. Ses actions profitent aux animaux et à la végétation et améliorent grandement la qualité de notre eau, car le marais représente un filtre naturel pour cette ressource inestimable.
|