Par Francis Cossette
2/19/2010 2:51:40 AM
Un troisième but en trois matchs pour la jeune beaucevilloise aux Jeux de Vancouver dans leur plus convaincante victoire olympique sur la Suède. Rien ne semble arrêter l’équipe canadienne alors qu’on s’attendait à une opposition plus farouche de la part des finalistes de Turin de 2006. Après quelques jours de congé, les Canadiennes amorceront la ruée vers l’or le lundi 22 février prochain avec le début des demi-finales. Un produit local qui poursuit avec son équipe aussi la course aux records olympiques et qui fera d’elle historiquement la prestigieuse athlète beauceronne dans sa discipline. Cela donnera le temps à ceux qui le veulent, d’envoyer des messages d’encouragement à notre beauceronne internationale!
Nous en profitons pour rappeler à toutes et tous que le grand rassemblement pour le match de la grande finale a lieu le jeudi 25 février 2010 à l’aréna de Beauceville.
Pas moins de 4 écrans géants seront disponibles pour que tout le monde puisse voir le spectacle tant attendu et partager pleinement la joie des parents du numéro 29 d’équipe Canada qui ont fait le voyage grâce à la campagne de financement organisée. L’entrée est gratuite à l’aréna pour l’événement, mais il est temps de planifier dans votre agenda cette soirée mémorable incontournable pour tous les vrais fans de Marie-Philip Poulin.
Si des médias américains et internationaux parlent de la probabilité des pires Jeux olympiques jamais vus au pays, pour toute la Beauce ce sera les meilleurs. GO MARIE-PHILIP GO! L’or pour toi est à Vancouver et non pas à Saint-Simon-les-Mines!
|