Par Guillaume Gilbert
2/17/2010 6:06:13 AM
Plus la saison avance et plus les victoires deviennent importantes. Avec seulement six joutes à disputer, rien n'est encore déterminé pour le CRS Express.
Saint-Georges jouera sa saison dans les dernières parties de la saison, puisque la troupe de Carl Fleury oscille toujours entre la première et la quatrième position. Le but ultime est bien sûr de finir le plus haut que possible au classement, mais l'importance est de se classer au moins dans les trois premières positions. En effet, la formule des séries favorise les trois équipes de têtes, puisqu'elles affronteront les trois dernières formations lors de la première ronde des séries.
Toutefois, avant de penser aux séries, le CRS Express devra se pencher sur ses six dernières joutes. Saint-Georges doit absolument remporter son prochain duel s'il veut espérer toucher encore une fois au premier rang. En effet, vendredi le 19 février, le CRS Express ira rejoindre le Caron et Guay à Trois-Rivières pour une rencontre plus importante que jamais.
Le CRS Express a connu une dernière fin de semaine difficile avec une récolte d'un seul point, mais c'est dans cette situation que nous verrons si les hommes de Carl Fleury ont l'étoffe des gagnants pour se relever lors des prochains duels.
Samedi, Saint-Georges accueillera Thetford Mines et cette joute s'avère aussi importante, puisque ce sont des victoires qui ne faut pas échapper contre les clubs du fond du classement. Il ne faut pas leur donner une lueur d'espoir pour la première ronde des séries.
Bref, la fièvre des séries approche et Saint-Georges devra affronter, à deux reprises, chacune de ces trois formations soit : Trois-Rivières, Thetford Mines et Saguenay.
|