1/19/2010 4:02:41 AM
Marto Napoli de Radio X2 et Patricia Vincent du Mix 99,7 lancent une invitation à voter 'Beauceville'' sur la planchette du tout nouveau Monopoly Canadien 2010. Pour réaliser ce projet, tous les Beaucerons doivent voter au www.monopolyvote.ca
Pour le maire Luc Pronvençal, cette démarche est extraordinaire et ça donne une belle visibilité à Beauceville.
En 2010, le célèbre jeu de Monopoly célèbre son 75e anniversaire et pour souligner l’événement la compagnie Hasbro, va éditer une version Monopoly Canada. Pour remplir les 22 cases du jeu, 22 villes canadiennes doivent être choisies.
Au Québec, Beauceville se situe en tête de six villes qui sont actuellement sur les rangs et, au Canada, Beauceville, qui se situe au 5e rand, affronte des villes comme Banff et Niagara Falls dans le classement des vingt villes de remplacement ayant obtenu le plus de nominations.
Jusqu’au 7 février 2010, les internautes beaucerons pourront voter massivement pour leur ville. Il suffit de s'enregistrer et de voter, pas plus d'une fois par jour cependant. L'initiative provient de 2 gentils animateurs beaucerons : Marto Napoli, DJ-vedette de Radio X2 Rock 100.9 et de Patricia Vincent, animatrice à Mix 99,7.
Deux villes de remplacement seront sélectionnées par un vote ouvert, ce qui signifie que n'importe quelle ville canadienne peut être nommée pour occuper chacune des 2 dernières cases disponibles. Les 2 villes gagnantes des ''Wildcards'' occuperont les cases traditionnellement occupées par l'Avenue de la Méditerranée et l'Avenue de la Baltique.
Beauceville est en très bonne position et le vote final débutera le 8 février 2010 et prendra fin le 21 février 2010. « Faites comme Marto et Patricia, votez pour Beauceville à tous les jours sur monopolyvote.ca, on va être numéro 1», souligne le maire de Beauceville, M. Provençal.
|