avec Google
Utilisateur :
Mot de passe :
   Accueil

Photo: René d'Anjou
Maxime Bernier à La Guadeloupe
4/20/2006 1:36:52 AM
Explication de M. Marc-André Doyle

La Société de développement de La Guadeloupe accueillait mercredi soir comme conférencier d’honneur, le député de Beauce à la Chambre des communes et ministre fédéral de l’Industrie, M. Maxime Bernier.

L’astucieux président de cet organisme économique qui existe depuis bientôt 20 ans, M. Mike Roy, a réussi à attirer au-delà de 110 convives à ce souper bénéfice pour la Société de développement de La Guadeloupe qui a pour mission de promouvoir le développement économique et industriel de la municipalité.

Parmi les invités on pouvait compter plusieurs gens d’affaires non seulement de La Guadeloupe, mais de tous les coins de la région ainsi que des représentants du Centre local de développement Beauce-Sartigan et du Conseil économique de Beauce.

C’est le maire, M. Marc-André Doyle, qui a souhaité la bienvenue au député conservateur, M. Bernier ainsi qu’à ses parents, M. Gilles Bernier et sa conjointe Doris.. Comme à La Guadeloupe on fait parfois les choses différentes qu’ailleurs, on a décidé qu’après l’allocution du ministre, celui-ci ferait la tournée des tables pour discuter quelques instants avec chacun des convives. On peut entendre le maire Doyle expliquer le fonctionnement de la soirée en cliquant sur l’icône près de la photo.

Soulignons que ce souper de la Société de développent de La Guadeloupe se tenait Au Domaine, un endroit bien aménagé et accueillant où la cuisine est particulièrement prisée d’ailleurs le maire a tenu à présenter les propriétaires ainsi que le chef qui ont reçu des applaudissements bien nourris de la part des convives.

Notre photo : Le ministre Maxime Bernier en compagnie de MM. Mike Roy de la Société de développement de La Guadeloupe et du maire Marc-André Doyle.

On peut aussi entendre le maire Doyle expliquer comment se déroulerait le soirée avec M. Maxime Bernier.

| Nous rejoindre |
Copyright © 2005 Eox78 Inc. Tous droits réservés