6/20/2009 1:56:36 AM
La foule et la belle température étaient au rendez-vous pour l’excellent spectacle donné par le groupe Overtime mercredi soir dernier au parc de l’arboretum, dans le secteur ouest de la ville alors que l’on pouvait évaluer la foule à près de 800 personnes. C’est à peu près l’évaluation qu’en faisait aussi M. Carl Pépin, Chef de Division au développement culturel du Centre culturel Marie-Fitzbach.
Bien entendu, il faut dire que le groupe Overtime est bien discipliné et qu’il met beaucoup d’effort, voire même de plaisir à viser l’excellence. Le groupe avait concocté un répertoire qui a plu à la foule.
C’est aussi un vaste public qui était confortablement installé sur le parterre du parc pour apprécier le répertoire qui pouvait plaire à tous. Que l’on pense à Supertramp, Styx, Journey, Emerson-Lake and Palmer, Led Zeppelin et Pink Floyd. Bref, il y en avait pour tous les goûts avec ce répertoire rock classique des années 70, 80 et 90.
Dès les premières tounes, Éric Bourque s’est chargé de motiver la foule qui a vite fait d’embarquer pour la soirée qui fut sans doute trop courte malgré un rappel.
D'ailleurs, Éric Bourque tenait à remercier les spectateurs en nous confiant que ceux-ci sont «une source d’énergie essentielle pour des groupes amateurs comme nous, c’est valorisant de voir et entendre les commentaires, ça nous motive à poursuivre», a-t-il conclu.
Le spectacle s’est terminé sur des airs de Led Zeppelin avec Stairway to Heaven et Confortably Numb de Pink Floyd.
Bravo à Overtime pour cette excellente soirée, merci à Éric Moisan, Walter Pozer, Éric Bourque, Claude Coulombe, Philippe Busque , Yves Guertin et Nancy Giroux cette belle performance et disons à la prochaine, mais avant 2011!
On peut visionner une courte vidéo de cette soirée en cliquant sur l’icône, en haut de la page sous la photo. Nous remercions Dave Dubois de Style Musique pour sa collaboration.
|