Par Guillaume Gilbert
2/25/2009 4:09:28 AM
L'intensité et l'esprit d'équipe semblent être de retour au sein du club, puisque le CRS Express a montré les crocs lors de la dernière fin de semaine. Saint-Georges semble ainsi avoir retrouvé la recette du succès après l'avoir égaré pour quelques joutes.
En moins de 72 heures, le CRS Express a réussi à ramasser trois points sur une possibilité de six, mais les hockeyeurs beaucerons en méritaient bien plus.
Vendredi, le CRS Express a offert une grande prestation à ses partisans en patinant rondement avec l'équipe de tête. Saint-Georges n'a jamais lâché et était dans le coup jusqu'à la dernière minute. Puis samedi, la rivalité entre Saint-Georges et Rivière-du-Loup a atteint un autre niveau alors que le CRS Express a dominé dans une rencontre robuste. Finalement, alors que plusieurs pensaient voir les joueurs à bout de souffle, la troupe est allée forcer la fusillade contre le Lois Jeans sur la petite patinoire de Pont-Rouge. Saint-Georges a même pris les commandes de cette dernière partie. C'est donc dire que le CRS Express passe avec brio le test.
Si Saint-Georges se retrouve une fois de plus au troisième rang du classement, les joueurs doivent continuer à jouer en unité puisqu'il ne reste que deux semaines avant les séries.
Saint-Georges retrouvera une fois de plus le Lois Jeans vendredi le 27 février. Maintenant que le CRS Express a prouvé à tous qu'il pouvait tenir tête avec la meilleure formation du circuit, il est possible d'espérer une victoire de Saint-Georges.
Le lendemain, les Chiefs seront les visiteurs au Centre Sportif Lacroix Dutil et ils chercheront à venger la dernière victoire du CRS Express par le pointage de huit à trois. Les Beaucerons devront donc patiner à fond et sortir une fois de plus les épaules afin de remporter ce duel.
Finalement, ce sera aux municipalités de St-Come, St-Gédéon, St-Robert, St-Ludger, St-Martin, St-Honoré, La Guadeloupe, St-Éphrem et St-Victor de bénéficier de billets à 10,00 $ sur présentation d'une carte d'identité avec photo.
|