Édition Beauce - L'actualité et les nouvelles de la Beauce
ACCUEIL
 SPORTS 
Aujourd'hui     |     Actualités régionales     |     Affaires     |     Culture     |     Faits divers     |     Sports     |     Nouvelles de la semaine     |     archives

Une deuxième défaite en moins de 24 heures pour le CRS Express !


Par Guillaume Gilbert
2/15/2009 3:11:04 AM

Saint-Georges débute la rencontre en retard et manque de temps pour compléter une remontée. Le CRS Express subit donc un revers de 6 à 3 aux mains du CIMT de Rivière-du-Loup.

En début de rencontre, les deux formations saluent d'une manière paradoxale la fête de l'amour en ce 14 février 2009. En effet, deux combats surviennent dans les cinq premières secondes de la partie. Roger Maxwell et Dannick Lessard livrent une bataille où de bons coups surviennent d'un côté comme de l'autre. Hugo Lehoux a un peu moins de chance lorsqu'il concède la victoire à Mike Bray.

Les locaux ouvrent le pointage à l'aide d'un but chanceux. Alex Gagnon tente de dégager le disque, mais la rondelle ricoche sur un joueur avant de retourner directement derrière le cerbère beauceron. Bradley Denis salue son retour au jeu puisque c'est lui qui est crédité pour le but.

Les gestes des dernières joutes entre les deux formations semblent encore dans l'esprit de certains hockeyeurs. Jimmy Grondin et Maxime Desruisseaux, deux joueurs marqués par l'adversaire, se retrouvent au banc des pénalités pour deux minutes, suite à une petite altercation.

Rivière-du-Loup double ensuite son avance suite à un revirement dans la zone du CRS Express. C'est Daniel Béland qui saute sur l'occasion pour inscrire son 13e but de la campagne.

Josef Fojtik vient bien près de marquer un but avant la fin de la période initiale lorsqu'il atteint le poteau à l'aide d'un lancer voilé. Le Tchèque se reprend cependant lors du deuxième tiers lorsqu'il ouvre le pointage pour sa formation sur un jeu de puissance. Il utilise un lancer sur réception qui ne laisse pas de chance à David Plouffe.

Auparavant, Jean-Philippe Soucy marquait sur une séquence de jeu à quatre contre quatre. Le défenseur du CIMT transporte la rondelle d'un bout à l'autre de la patinoire avant de battre Alex Gagnon.

Cody Doucette règle ensuite le cas à Mathieu St-Marien qui jouait, depuis le début de la rencontre, le rôle du cupidon en piquant constamment les joueurs du CRS Express.

Sur un autre jeu de puissance, Saint-Georges réussit à réduire le pointage lorsque Philippe Audet saute sur un retour de lancer avant de vaincre le portier du CIMT.

Cependant, Rivière-du-Loup est très opportuniste puisque l'équipe marque un deuxième but sur son troisième lancer en deuxième période. Profitant d'un avantage numérique, c'est Jonathan Labelle qui redonne une priorité de deux buts à son équipe.

Au dernier vingt, le CIMT profite d'un surplus de deux hommes sur la patinoire pour ajouter à son avance. C'est Jérôme Marois qui lance dans une cage béante, alors qu'Alex Gagnon était couché de tout son long sur la patinoire.

Kevin Cloutier vient donner une mince lueur d'espoir quand il déjoue habillement David Plouffe. Ce regain d'énergie est toutefois éphémère puisque Chad Lacasse s'échappe et brise les reins du CRS Express avec le sixième but de Rivière-du-Loup.

La rencontre se termine encore sous le signe de l'amour puisque Roger Maxwell se frotte à Jimmy Grondin, alors que Cody Doucette et Dannick Lessard se donnent les dernières accolades.

Le CRS Express obtient plusieurs bonnes chances de marquer lors de cette joute puisqu'il lance 46 fois sur le cerbère adverse et atteint même quelques poteaux.

Brandon Christian était d'office comme gardien substitue pour le CRS Express.

Saint-Georges devra oublier la dernière fin de semaine et la troupe d'Éric Morin doit maintenant se concentrer sur la prochaine qui sera meublée par 3 joutes en 3 jours.

Imprimer ce texte

CRS Express

Aux joueurs de rebondir !

Les hockeyeurs de la formation du CRS Express ont bien des choses ...
Bastien Veilleux

Les Élites Beauce-Amiante AA au Colisée Pepsi

Le Pee-Wee AA commence son tournoi sur des Chapeaux de roues!

Le Pee-Wee AA des Élites Beauce-Amiante a commencé son tournoi au ...
Changement au CRS Express

Éric Morin se fait remercier!

En vue des séries éliminatoires, le CRS Express vient de prendre ...
Banquet - Dragon

Ligue de Football Midget AAA du Québec

Six Dragons sur l’équipe d’étoiles

Samedi après-midi à l’hôtel Reine-Élizabeth de Montréal, devant ...
AUSSI DANS L'ACTUALITÉ

Une deuxième défaite en moins de 24 heures pour le CRS Express !

Saint-Georges perd une bataille épique !

Les Justiciers sont en mode série

Nouveau responsable du programme de football l’Embâcle

Actualité  |  Commentaires  |  Archives  |  Avis de décès  |  Emplois  |  Calendrier  |  Recettes  |  Loterie  |  Horoscope  |  Sudoku

ÉditionBeauce en page d'accueil | Mobile | Annoncez sur ÉditionBeauce.com | Nous joindre
Copyright © 2008 Eox78 Inc. Tous droits réservés textes et photos