2/10/2009 7:38:54 PM
En raison de la baisse de cas d’état grippal dans les centres d’hébergement de Saint-Georges, la direction du Centre de santé et de services sociaux de Beauce annonce la levée de l’interdiction des visites depuis hier.
Pour ce qui est de l’hôpital, la direction rappelle aux visiteurs que l’éclosion de gastro-entérite n’est pas complètement terminée. La mesure liée au lavage des mains à l’entrée et à la sortie et celle sur la présence d’un maximum de deux personnes à la fois par chambre sont donc encore maintenues.
Rappel des consignes pour l’hôpital
La direction du CSSSB rappelle que les visites à l’hôpital sont permises selon les heures normales de visite soit de 14 h à 16 h et de 19 h à 20 h 30. Aucune visite n’est autorisée le matin sauf exception. Puisque l’éclosion n’est pas terminée, la direction du CSSSB recommande que les visites aux clients hospitalisés soient faites seulement par les membres de la famille immédiate âgés de plus de 12 ans et par les proches.
La direction du CSSSB rappelle qu’il est important que les visiteurs qui se rendent à l’hôpital et dans les centres d’hébergement respectent les heures de visite et/ou les consignes données par le personnel. Elle remercie les résidents et leurs familles pour leur patience et leur compréhension au cours des derniers jours.
|