Par Guillaume Gilbert
12/17/2008 2:16:48 AM
Le CRS Express a entamé vendredi dernier la deuxième moitié de la campagne 2008-2009 du bon pied avec une victoire contre Rivière-du-Loup. Les joueurs et l'organisation voudront continuer d'assurer un excellent spectacle à ses partisans lors du dernier droit.
Peu de prophètes prédisaient une troisième position pour la troupe d'Éric Morin à la mi-saison. Pourtant, c'est la position qu'occupe présentement le CRS Express avec une fiche de 32 points en 23 rencontres. Cette belle fiche, la formation la doit à son travail acharné et à sa conscience du jeu défensif.
L'ambiance dans la chambre n'aura jamais été aussi bonne que cette saison. Ce n'est plus une équipe, mais bien une famille unie par une fraternité indéniable!
Les amateurs se rendent maintenant au Centre Sportif Lacroix-Dutil en sachant qu'une équipe à l'image des Beaucerons se présentera sur la glace, soit des travailleurs acharnés qui ont soif de succès.
Saint-Georges voudra poursuivre sur sa séquence de deux victoires en affrontant le 98,3 FM de Saguenay samedi au domicile du CRS Express et le Caron et Guay le lendemain à Trois-Rivières. Il s'agit des deux formations qui occupent les deux derniers rangs du classement, mais la tâche n'est pas mince pour autant!
L'adversaire est à prendre au sérieux puisque l'équipe du Saguenay semble devenir de plus en plus compétitive à la mesure que la saison avance. Le 98,3 FM goûte plus souvent à la victoire et un vieil adage dit que l'appétit vient en mangeant.
Il faudra également se méfier du Caron et Guay qui a remporté le dernier duel contre le CRS Express. Les hockeyeurs de Saint-Georges tenteront de rendre la monnaie aux Trifluviens.
|