avec Google
Utilisateur :
Mot de passe :
   Accueil

Le Parti Vert est sur les rangs en Beauce
12/12/2005 8:50:03 AM

Le Parti Vert s’est manifesté et nous présente comme candidat M. Jean-Claude Roy, originaire de Frampton et qui s’est impliqué dans divers dossiers touchant l’environnement. Il a également réalisé et animé une émission de radio dédiée à l’environnement « En vert et pour tous » à CFIN-FM, la radio de Bellechasse à Lac-Etchemin.

Pour M. Roy, il y a urgence d’agir au niveau de l’environnement. « La conférence sur les changements climatiques de Montréal, à laquelle j’ai participé comme observateur et qui s’est terminée le 9 décembre 2005, nous met devant une réalité que l’on ne peut plus ignorer. Il est urgent d’agir ! Imaginons quel avenir nous préparons à nos enfants si tout n’est pas mis en œuvre pour tenter de corriger la situation », affirme le candidat du Parti Vert

Il est actuellement producteur forestier et travailleur autonome dans la Beauce et, lorsqu’il parle de lutte à la pollution et de l’importance de préserver la planète, il estime savoir de quoi il parle. « Mon implication dans l’Association Québécoise de Lutte contre la Pollution Atmosphérique(AQLPA) depuis 1987, m’a permis de participer concrètement à la cause environnementale. J’y ai agi comme coordonnateur, administrateur, organisateur d’évènements et j’ai représenté l’organisme à diverses occasions » d’affirmer M. Roy.

« Je m’implique dans le Parti Vert du Canada parce que je crois que c’est un moyen d’aider concrètement la cause environnementale. Je suis prêt à assumer le rôle de représentant dans la Beauce, auprès de ce parti qui me semble le plus garant de notre avenir » de dire M. Jean-Claude Roy en ajoutant que s’il se joint au Parti Vert en Beauce, c’est parce qu’il est convaincu que la question environnementale, en particulier celle des changements climatiques doit faire partie des enjeux électoraux, ce qui n’a pas été le cas jusqu'à présent.

Enfin, il estime que tous les espoirs sont permis et que Voter pour le Parti Vert du Canada aux prochaines élections, c’est donner un sens à son vote et sortir des controverses habituelles de nos tiers partis. « Un vote fort pour le Parti Vert du Canada sera un message clair à la classe politique canadienne que l’environnement et les changements climatiques sont une priorité pour la population et un levier considérable pour quiconque prendra les commandes du gouvernement. » a-t-il conclu.

| Nous rejoindre |
Copyright © 2005 Eox78 Inc. Tous droits réservés