avec Google
Utilisateur :
Mot de passe :
En direct sur l'Actualité et les nouvelles de la Beauce Dimanche, 10 Décembre 2006

 Les plus récentes nouvelles  Archives
Le Club Lions de Sainte-Marie s’implique dans le dépistage du diabète
12/10/2006 8:17:46 AM
Club Lions - Diabète
Le mois de novembre étant le mois du diabète, les Clubs Lions de Sainte-Marie et de Saint-Elzéar ont organisé une journée de sensibilisation et d’information sur le diabète, aux Galeries de la Chaudière à Sainte-Marie, jeudi le 16 novembre 2006. (texte complet)
Aide au transport collectif en Beauce-Sartigan
12/10/2006 8:16:54 AM
Mme Diane Leblanc, vient d’annoncer, au nom du ministre des Transports et ministre responsable de la région de la Capitale-Nationale, M. Michel Després, qu’une subvention de 20 000 $ est accordée à la MRC de Beauce-Sartigan dans le cadre du Programme d’aide gouvernementale au transport collectif en milieu rural. Mme Leblanc rappelle que ce programme est prévu dans la Politique québécoise du transport collectif, dévoilée le 16 juin dernier par le gouvernement du Québec. (texte complet)
Le CRS gagne un précieux point, mais en perd un aussi
12/10/2006 8:11:15 AM
Philippe Audet
Par Guillaume Gilbert
Après une défaite la veille à Sherbrooke, le CRS recevait samedi soir ses rivaux de toujours, le Prolab de Thetford Mines. (texte complet)
Des recettes de l’Hôtel de glace de Québec
12/9/2006 11:37:38 AM
Atelier Loblaws
Grâce à sa salle communautaire, Loblaws de Saint-Georges, offre régulièrement des cours et des ateliers pour tous les goûts au fil des semaines durant l’année. Quelques ateliers doivent se tenir d’ici le week-end prochain pour clôturer l’année 2006. (texte complet)
Un concert fort apprécié
12/9/2006 11:35:39 AM
22e régiment
L’une des dernières activités à se tenir dans le cadre des Fêtes du 150e anniversaire de Saint-Georges, s’est déroulée à l’église de Saint-Georges, dans le secteur Ouest, jeudi, le 7 décembre, alors que la Fanfare du 22e Régiment donnait un récital. (texte complet)
ARTICLE
Poudrier et Giguère
Verdict partagé pour les pee-wee au tournoi de Sillery

12/5/2006 4:24:05 AM

Par Danye Nadeau
Eh oui les pee-wee de la Beauce-Amiante ont subi un revers vendredi de 3-2 contre Rive-Nord et victoire de 2-0 samedi contre Beaubourg dans le tournoi de Sillery. Il faut noter que le vainqueur de ce tournoi représentera les petits Remparts. Pier-Alexandre Vallée est l’instigateur du jeu blanc et les marqueurs sont Pier-Maxime Poudrier avec 3 buts, Anthony Marquis, 1 but et Jean-Michel Busque a récolté 2 passes. La prochaine partie dans ce tournoi pour les Élites sera vendredi le 8 décembre à 18 h contre Québec.

Quant aux bantams défaite de 2-1 contre Mont-Joli samedi et victoire de 3-1 contre Rivière-du-Loup dimanche. Les marqueurs pour la fin de semaine sont Marc-Étienne Giguère avec 1 but, 2 passes, Mickael Plante, Marc-Antoine Rousseau-Perron et Yannick Laflamme 1 but chacun.

Les midgets espoirs n’avaient qu’un seul match d’inscrit à leur agenda, victoire de 4-2 contre le Saguenay samedi. Jean-Marco St-Pierre et Nicolas Giguère 1 but, 1 passe chacun, Pier-Marc Rodrigue et Maxime Turcotte ont complété la marque. Alexandre Genesse a récolté 2 passes. Les midgets espoirs seront en tournoi à Rivière-du-Loup du 8 novembre au 12 novembre.


Et pour terminer les midgets ont subi un revers de 7-2 samedi contre le Saguenay et match nul dimanche de 3-3 contre Rive-Nord. Les marqueurs pour la fin de semaine sont Olivier Tardif avec 1 but, 2 passes, Émile Bertrand, 2 buts, Antoine Fortin, 1 but, 1 passe. Étienne Gingras a récolté 2 passes.


Prochaine partie locale :
Bantam : Dimanche le 10 décembre 2006 à 13 h à l’aréna de Lac-Etchemin contre Beaubourg

Midget : Les midgets seront à Mont-Joli

Nos photos : : Pier-Maxime Poudrier et Marc-Étienne Giguère. La seconde photo : Olivier Tardif de Vallée-Jonction.


Imprimer ce texte
| Nous rejoindre |
Copyright © 2006 Eox78 Inc. Tous droits réservés textes et photos