En première période, les visiteurs ont ouvert le pointage. Le seul but de la formation adverse est attribuable à Simon Laliberté. Puis, les soldats du Cool fm ont pris les choses en main. Les deux premiers filets georgiens ont rapidement été enregistrés grâce à Pierre-Luc Laprise et Jean-Philippe Paré. Ensuite, Vincent Grondin a jeté les mitaines face à Samuel Levesque, mais c'est ce dernier qui a remporté le combat. En fin de période, Alexandre Gagné a réussi à marquer un troisième but pour l'équipe locale.
Au deuxième vingt, deux nouveaux points se sont ajoutés au tableau d'affichage du côté de Saint-Georges, ceci grâce au travail de précision de Kévin Cloutier et de Jesse Bélanger.
Le dernier engagement a débuté avec un court combat entre Brandon Christian et Derek Parker. Plus tard, Alexandre Gagné a récolté son deuxième filet de la soirée, avant que Dany Roussin inscrive le septième but des Beaucerons. Enfin, Alexandre Gagné a complété son tour du chapeau.
L'entraîneur-chef du Cool fm 103,5, Raymond Delarosbil, s'est dit très heureux de voir ses hommes rebondir à la suite de la contre-performance de la veille. Il a salué l’intensité des siens et il a félicité ses joueurs d’avoir remporté les nombreuses batailles le long des rampes.
Le Cool fm 103,5 et les Marquis croiseront le fer à nouveau à Jonquière le vendredi 25 janvier dès 20 h.