« Ça prendrait de la pluie, car les allées sont encore jaunes en raison de la glace cet hiver. Pour ce qui est des verts, ils sont en parfait état et c'est ce qui compte », signale le directeur et professionnel au Club de golf Saint-Georges, Mario Fecteau. Ce dernier ajoute que malgré une ouverture plus tardive le 22 avril dernier, comparativement au 3 avril en 2012, le retard a été récupéré en raison du beau temps.
Côté membership, le club se maintient aux environs de 500 membres. Pour Mario Fecteau, il s'agit d'un excellent résultat en raison de la conjoncture. « La nouvelle génération de golfeurs a de moins en moins de temps à consacrer au golf. C'est donc déjà bon de conserver le même nombre de membres et ça, c'est en raison des promotions qu'on fait », avoue-t-il.
Pas de travaux en vuePour les prochains mois, aucune opération majeure n'est prévue sur le terrain, si ce n'est des travaux de drainage à l'automne comme ce fut le cas en 2012 sur l'allée #5. Les visiteurs verront des changements au trou #6 où l'on a dégagé le vert et le tertre de départ.