Lors de cette rencontre, les personnes présentes auront la possibilité de s'exprimer librement et à poser des questions. Rappelons que le 17 janvier dernier, Lucile Duval et Rémy Gagnon, représentants du Diocèse de Québec, seront venus rencontrer les membres du Comité pour éclaircir différents points, préciser des questionnements et discuter de cas où des églises de notre Diocèse ont été transformées pour usages multiples.
De plus, les architectes et les ingénieurs mandatés par la Fabrique pour établir le carnet de santé de l'église auront déjà terminé leur travail et les résultats seront dévoilés lors de la rencontre du 2 février. Ledit carnet de santé permet de prévoir un coût approximatif des réparations à effectuer pour remettre l'église en parfait état (cheminée, murs, toit, électricité, plomberie, etc.). L'église n'étant pas classée « patrimoniale », le coût des réparations devrait moins onéreux.
Pour vous inscrire au forum, téléphonez au 418 593-3041 ou au 593-3021, ou encore écrivez à fabrique.ste-auré[email protected] ou à