Entre autres, la nouvelle entente triennale permettra à l’organisation de faire l’acquisition de nouveaux mobiliers pour le saloon fraîchement rénové, en plus d’équipements audiovisuels. En contrepartie, le saloon portera désormais le nom de Saloon Desjardins. Par ailleurs, les clients de la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce pourront bénéficier d’un rabais de 5% sur le coût de location du saloon.
« Depuis le début des festivités, nous nous impliquons dans le festival, qui est devenu le plus gros festival country-western en Chaudière-Appalaches et le second événement country-western le plus imposant au Québec et dans l’Est du Canada. Il n'est que logique pour nous de poursuivre notre partenariat », a affirmé Jean-Simon Maheux, directeur général à la Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce.
Cette année, les Festivités Western de Saint-Victor en seront à leur 35e édition et devraient accueillir plus de 55 000 spectateurs en 2013. La programmation sera dévoilée en ligne le 29 mai prochain. Aux personnes intéressées, il est possible de se procurer des billets pour le spectacle de Patrick Norman du 27 juillet dès maintenant. Ils sont en vente au coût de 47 $ (VIP) ou 37 $ (admission générale) au bureau des Festivités Western de Saint-Victor.