• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

La Petite Séduction à Notre-Dame-des-Pins

 Rémi-Pierre Paquin sera l'artiste invité de la Petite Séduction à Notre-Dame des Pins. Photo Hebdo de la Mauricie

Rémi-Pierre Paquin sera l'artiste invité de la Petite Séduction à Notre-Dame des Pins.

Pierre Saucier
Publié le 8 Mai 2013
Publié le 8 Mai 2013
Pierre Saucier  RSS Feed

NOTRE-DAME-DES-PINS - La municipalité de Notre-Dame-des-Pins sera le théâtre du tournage de La Petite Séduction les 18 et 19 mai prochains. Les gens de cette localité tenteront alors de séduire l'artiste invité, Rémi-Pierre Paquin qui sera bien sûr accompagné de l'animateur, Dany Turcotte.

Sujets :
École Éco-Pins , Menuiserie des Pins , La Petite Séduction , Embouchure de la rivière Gilbert , Rivière Chaudière

Les citoyens de la municipalité, bénévoles, figurants, comédiens et membres du comité organisateur sont conviés à une importante réunion le jeudi 16 mai à compter de 19 h au gymnase de l'École Éco-Pins. Cette rencontre a pour but de bien se préparer avant l'arrivée des invités samedi matin.

L'accueil aura en effet lieu sur le terrain de l'église à 9 h 45. Les gens du village sont invités à se rendre sur le stationnement de l'école primaire et du chalet des loisirs, que ce soit sur leur VTT, moto, scooter ou autres engins récréatifs pour accueillir les deux artistes. Pour les organisateurs, plus il y aura de véhicules, mieux ce sera. Aussi, ils demandent aux gens d'apporter un accessoire ou leur uniforme pour mieux illustrer leur profession. Cette activité est aussi accessible aux citoyens qui n'ont pas de véhicule récréatif, car on veut le plus de monde possible.

Plusieurs activités au programme

Tout ce beau monde sera convié à une visite du village où trois activités non dévoilées sont prévues. En après-midi, à compter de 15 h15 sur le terrain face à la Menuiserie des Pins, d'autres activités encore plus spectaculaires auront lieu. Dimanche, le tournage de La Petite Séduction se poursuivra alors qu'on se rendra à l'embouchure de la rivière Gilbert et de la rivière Chaudière pour une rencontre avec un prospecteur. Ce dernier fera un peu d'histoire sur la construction du premier Pont Couvert et sa destruction par une débâcle en 1928.

Rémi-Pierre vivra ensuite un moment d'émotion alors qu'il rencontrera des gens touchants vers 13 h 30. Le tournage prendra fin par la présentation de la fête finale sur le site du Pont Couvert à compter de 16 h 30. En cas de pluie, l'activité aura lieu au camping de La Roche d'Or.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Écrire les caractères ci-dessus dans ce champs

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
mega catch

Derniers avis de décès

    Voir tous les avis de décès dans Édition Beauce

    Trouvez un avis de décès

    Trouvez un avis de décès

    Publicité