• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Programmation rehaussée à Nashville en Beauce

 Richard Couët (maire de Saint-Prosper), Suzanne Lantagne, Sir Alexandre, Richard Poulin, Suzanne Turgeon du CLD des Etchemins et Marc Couture de la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce lors du lancement de la programmation 2013 de Nashville en Beauce. Photo Éric Gourde

Richard Couët (maire de Saint-Prosper), Suzanne Lantagne, Sir Alexandre, Richard Poulin, Suzanne Turgeon du CLD des Etchemins et Marc Couture de la Caisse Desjardins du Sud de la Beauce lors du lancement de la programmation 2013 de Nashville en Beauce.

Publié le 8 Mai 2013
Publié le 8 Mai 2013
Éric Gourde  RSS Feed

SAINT-PROSPER - La tradition se poursuit, mais sera légèrement modifiée et rehaussée lors du prochain Nashville en Beauce de Saint-Prosper qui se tiendra du 25 juillet au 4 août. Le nouveau comité, formé d'anciens et de nouveaux membres, a tenu à conserver les valeurs sûres, mais aussi amorcer un changement dans la programmation.

Sujets :
Association médiévale de Québec , Nashville , Beauce , Saint-Prosper

Parmi les nouveautés qui seront accessibles cette année, on retrouve une joute médiévale, une parade de voitures antiques et un gala de lutte professionnelle. La tradition sera de retour avec des activités telles que le Nashville Show, les randonnées à cheval, la fameuse parade dans les rues de Saint-Prosper et naturellement la danse country qui permet au festival de se distinguer par rapport aux autres festivals du même genre.

Le comité, coprésidé par Richard Poulin et Suzanne Lantagne, est convaincu de réussir à attirer des dizaines de milliers de spectateurs comme chaque année. Les estimations des éditions antérieures sont de l'ordre de 30 000 à 40 000 visiteurs.

Paul Daraîche le 1er août

L’ouverture officielle du festival aura lieu le 25 juillet sous le chapiteau Desjardins avec les Twin Brothers. Le lendemain, ce sera au tour d'Irvin Blais et ses musiciens d’offrir une prestation à l’aréna. La prestation la plus attendue sera toutefois celle de Paul Daraîche le 1er août, toujours à l’aréna. Plusieurs artistes défileront également sur l'une ou l'autre des scènes du festival. Pensons à Mario Dubé, Flo Gagné et Viateur Caron.

Les joutes médiévales du 26 juillet, en collaboration avec l’Association médiévale de Québec, risquent toutefois de devenir l'attrait-surprise de la prochaine édition de même que la parade de voitures antiques. Pour les amateurs de lutte, un gala aura lieu à l’aréna le 3 août en soirée. La compétition de tire de tracteurs modifiés et le concours forestier sont toujours à l'agenda. Pour les enfants et la famille, Monsieur Reptile sera sur place les samedis. L'armée de bénévoles, qui prête main-forte aux organisateurs annuellement, sera donc appelée à travailler dur encore une fois.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Écrire les caractères ci-dessus dans ce champs

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
mega catch

Derniers avis de décès

    Voir tous les avis de décès dans Édition Beauce

    Trouvez un avis de décès

    Trouvez un avis de décès

    Publicité