• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Arthur l’aventurier et l’oeil de cristal aux Amants de la Scène

 Arthur l'aventurier sera à l'Auditorium du Cégep Beauce-Appalaches le 20 janvier prochain. gracieuseté

Arthur l'aventurier sera à l'Auditorium du Cégep Beauce-Appalaches le 20 janvier prochain.

Publié le 14 Janvier 2013
Publié le 14 Janvier 2013

Le diffuseur de spectacles, Les Amants de la Scène, désire annoncer la tenue du spectacle d’Arthur l’aventurier le dimanche 20 janvier 2013 à 14h à l’Auditorium du Cégep Beauce-Appalaches.

Sujets :
Amants de la Scène , Parc du Bic , Montagnes des Hautes-Gorges

Dans cette nouvelle aventure, Arthur l’aventurier fait la connaissance du Professeur Wow, un nouveau personnage extravagant venu du futur, avec qui il part à la recherche d’un échantillon d’eau pure qui pourrait redonner vie à la nature du futur. Un prétexte pour venir découvrir les beautés de la grande nature devenues presque inexistantes à son époque. Ils rencontreront les phoques du parc du Bic, exploreront les montagnes des Hautes-Gorges et observeront le castor au parc du Mont-Orford. Cette aventure se terminera au lac Cratère, communément appelé l’Oeil de cristal. Ce nouveau spectacle a pour mission de rendre accessible la nature aux enfants et de donner le goût aux jeunes familles de profiter de l’environnement comme un grand terrain de jeu.

Le prix du billet est de 18$ (taxes et frais inclus). Les billets sont en vente à la billetterie des Amants de la Scène au 11740, 3e Avenue à Saint-Georges, au 418 228-2455 ainsi que sur le réseau Billetech au www.billetech.com.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Écrire les caractères ci-dessus dans ce champs

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
mega catch

Publicité