• L'article
  • Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Techno

Les Google Glass ne font pas l'unanimité

Publié le 8 Mai 2013

 

Il n'y a pas une journée qui passe dans le monde techno sans qu'on entende parler des lunettes Google Glass. Il s'agit de l'innovation techno la plus intrigante depuis plusieurs années. Alors qu'un nombre très restreint de chanceux se promènent avec les fameuses lunettes intelligentes, de plus en plus d'institutions annoncent qu'elles bannissent les lunettes.

 

C'est connu, la nouveauté fait peur. Dans le cas des Google Glass, c'est plutôt la caméra et la distraction qui fait peur. Le casino Ceasars Palace de Las Vegas a annoncé qu'il bannissait les lunettes. On craint qu'elles puissent être utilisées pour tricher. Plus tôt cette année, un bar de Seattle a banni les Google Glasse de son établissement. L'état de la Virginie Occidentale tente de son côté de faire passer une loi pour interdire les lunettes en conduisant.

 

Les Google Glass sont donc très attendus des amateurs de technologie, mais pas mal moins de la part des autorités.

 

Un rival pour Skype

La populaire application de téléphonie IP, Viber, disponible depuis plusieurs années sur iOS et Android vient de passer à sa version 3.0. Cette nouvelle étape permettra à Viber de rivaliser davantage avec Skype. Les 200 millions d'utilisateurs peuvent désormais installer Viber sur leurs ordinateurs, Mac ou PC. La version pour ordinateur de Viber permettra, tout comme Skype, de faire des appels vidéos gratuitement.

 

La version mobile pourra d'ailleurs communiquer avec la version pour ordinateur. Un appel pourra passer d'un appareil à l'autre en un seul clic. Vous pourrez donc commencer une conversation sur votre PC et la continuer sur votre mobile.

 

La compétition s'annonce cependant bien féroce pour Viber. Il devra déloger Skype et ses 600 millions d'utilisateurs.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Écrire les caractères ci-dessus dans ce champs

AVIS
La direction de ce site précise qu'elle n'est aucunement responsable des personnes et/ou organismes qui s'y inscrivent afin de se promouvoir et se faire connaitre. Qui plus est, les gestionnaires de ce site ne doivent pas être tenus responsables des fautes ou autres erreurs qui se glisseraient à l'intérieur des informations inscrites sous cette rubrique.

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
mega catch

Derniers avis de décès

    Voir tous les avis de décès dans Édition Beauce

    Trouvez un avis de décès

    Trouvez un avis de décès

    Publicité