• Imprimer
  • Envoyer à un ami
  • Commenter (0)
  •  

Comment augmenter le rendement d’une exploitation acéricole?

Voici un exemple d'installation adéquate de tubulures. gracieuseté

Voici un exemple d'installation adéquate de tubulures.

Publié le 8 Janvier 2013
Publié le 8 Janvier 2013
André Poulin  RSS Feed

L’Association des propriétaires de boisés de la Beauce en collaboration avec le Réseau agriconseils de la Chaudière-Appalaches présente à quatre reprises dans autant de municipalités de la région une conférence de l'ingénieur forestier, Michel Cloutier, portant sur les moyens à prendre et la façon de faire pour augmenter le rendement d'une exploitation acéricole et ainsi faire plus d'argent en produisant plus et mieux.

Sujets :
Centre communautaire de loisirs de Saint-Lazare de Bellechasse , Centre communautaire Marie-Agnès-Desrosiers , Salle paroissiale de Saint-Georges , Rue de la Fabrique , Rue Notre-Dame Ouest

Ces conférences gratuites d'une demi journée seront présentées en avant-midi à compter de 8 h 30 du matin le lundi 21 janvier au Centre communautaire de loisirs de Saint-Lazare de Bellechasse au 128 rue de la Fabrique, le lundi 28 janvier au Restaurant la Différence de Sainte-Marie au 425 route Cameron., le mardi 29 janvier au Centre communautaire Marie-Agnès-Desrosiers de Thetford Mines, du 37 rue Notre-Dame Ouest ainsi que le mercredi 30 janvier à la Salle paroissiale de Saint-Georges, du 200, 18e Rue (ouest).

Les pistes proposées pour améliorer la rentabilité de votre érablière sont de diminuer les coûts d’exploitation, d’augmenter les profits à court terme et de maintenir le rendement tout en augmentant sa valeur de revente.

Pour toute information concernant cette conférence présentée gratuitement, communiquez au 418 228-5110.

Commentez

Commentez (Nous gardons les courriels privés)
Accord

Nous prions les internautes de rester polis. Il est interdit de soumettre du contenu discriminatoire, insultant ou inapproprié, qui pourrait être retiré du site à notre discrétion. Nous ne sommes pas responsables des opinions ou du contenu soumis par les internautes. L'utilisation de ce site ainsi que la propriété du contenu qui est soumis sont régies par nos Conditions générales d'utilisation et le Politique de confidentialité.

Les organismes membres doivent promouvoir des activités légales et à but non-lucratif. Tout organisme faisant la promotion d'activités illégales ou de services / produits commerciaux sera retirée du site.

J'accepte ces conditions.

Écrire les caractères ci-dessus dans ce champs

Publicité

Infolettre

Inscrivez votre courriel et recevez nos nouvelles dès leur parution !

Inscription aux nouvelles en direct
mega catch

Publicité