Disparition de Laurier Blanchette

Envoyer à un ami

Envoyer cet article à un ami.

Le 29 octobre vers 6 h du matin, Laurier Blanchette, 61 ans, a quitté son domicile du secteur d’Adstock dans la région de Thetford Mines à bord de son véhicule Ford F-150 2011 de couleur blanc immatriculé FEE 4606 Qc.

Laurier Blanchette

M. Blanchette n’a pas été revu depuis. Toutes les recherches effectuées à la fois par les policiers de la Sûreté du Québec et les membres de la famille ont été infructueuses jusqu’à maintenant. Selon les vérifications faites, M. Blanchette n’a pas utilisé son téléphone cellulaire depuis le 25 octobre dernier et la localisation GPS par triangulation n’est pas possible. De plus, il n’aurait utilisé ni sa carte de guichet automatique, ni tout autre carte de crédit en sa possession.

M. Blanchette est âgé de 61 ans, il mesure 5’ 10’’ et pèse environ 200 lbs. Il a les cheveux sel et poivre courts et les yeux bruns. Il n’a aucunes marques distinctives, cicatrices visibles et/ou tatouages. Au moment de sa disparition M. Blanchette portait un jean, chemise bleu marine identifiée « Usicast » et un manteau automne de couleur beige.

Toute personne détenant de l’information pouvant aider la progression de l’enquête peut communiquer confidentiellement au poste de la Sûreté du Québec de la MRC des Appalaches au 418 338-3151 ou, partout au Québec au, 310-4141 (*4141 si vous utilisez un cellulaire).

Organisations: Sûreté du Québec de la MRC des Appalaches

Lieux géographiques: Québec

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir voté

Haut de page

Commentaires

Commentaires